rice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Gen

2 participants

rice :: rice :: Welcome!

Aller en bas

Gen Empty Gen

Message  Gen Ven 19 Déc - 7:25

Bonjour,

J'ai bien vu que ce forum compte bien peu de membres et semble inactif depuis très longtemps, peut-être que le ou les admin l'ont carrément oublié, mais je me suis dit que tant qu'à avoir consulté plusieurs sujets j'étais aussi bien de m'inscrire.

Donc voilà... je suis Gen et je vis au Québec.
Raphael est l'un des premiers groupes japonais que j'ai connus par moi-même, il y a environ 2 ans, et je les ai récemment "redécouverts" si on peut dire. Je ne connaissais pas toutes leurs chansons, mais je suis tombée sur le clip de Hana Saku Inochi Aru Kagiri et ça a provoqué une renaissance de mon intérêt pour eux (je me sens presque poétique ce soir XD).

Je me suis donc, assez logiquement, mise à découvrir rice une fois que j'ai eu fait le tour de la discographie de Raphael. Pour l'instant je n'ai pas encore tout entendu leur matériel, mais je prends mon temps, et à date j'aime beaucoup. Les mélodies sont belles et bien inspirées, et les sonorités qu'ils utilisent me surprennent bien =). Et évidemment la voix de Yuki Sakurai, superbe...

Trêve de bavardages, j'en ai déjà assez dit, je crois XD. Qui sait, peut-être que je remettrai un peu d'activité dans ce forum ^^'

Gen

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Canada

http://www.myspace.com/delicious_illusion

Revenir en haut Aller en bas

Gen Empty Re: Gen

Message  Yuki No Sai Mar 23 Déc - 12:27

Bienvenue !

Ca fait plaisir de voir un nouveau gen ^^

Yuki No Sai

Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : 62

http://yukinosai.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


rice :: rice :: Welcome!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser